Avant de démarrer
Il faut savoir que le télétravail n’est pas un métier, mais une méthode d’organisation que vous devez appréhender avant de proposer vos services.
Nous avons demandé à des télétravailleurs indépendants de participer à l’écriture de cette page afin qu’ils puissent témoigner de leur expérience.
Notre objectif : vous rendre rapidement opérationnel en démystifiant de nombreux points sur lesquels il existe encore peu de sources d’informations et de modèles de réussite.
Les avantages du télétravail selon les français
Le quotidien d’un télétravailleur est comparable à un iceberg
Derrière le paraître se cache l’être. Il y a ce que l’on voit et ce que l’on ne voit pas.
Pour vraiment comprendre ce que signifie être un télétravailleur, il faut prendre le temps de regarder au delà des apparences.
En tout cas, lorsque nous posons la question à nos membres « Et si c’était à refaire ? », tous répondent « Oui » sans hésitation.
Conseils pour réussir en télétravail
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- Comment devenir télétravailleur indépendant et créer votre structure ?
- Avantages et inconvénients du télétravail indépendant
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- Quel tarif peut proposer un télétravailleur indépendant ?
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- Savoir se vendre quand on propose du télétravail
- Avant de démarrer votre téléprospection
- 10 points pour vendre ses services en télétravail (et écrire votre argumentaire)
- Traitement des objections pour mieux négocier le prix
- Quels logiciels et outils pour le télétravail ?
- Formations au télétravail
- Le télétravail dans le monde
- Gains potentiel dus au développement du télétravail en France à l’horizon 2025
- Références bibliographiques sur le télétravail