Notre fonctionnement est basé sur la transmission des savoir-faire et compétences, la mutualisation et le partage.
Pourquoi adhérer ?
- Etre accompagné de façon individuelle pour développer votre activité.
- Mutualiser les ressources, notre force commerciale et les meilleures pratiques afin de proposer des prestations groupées aux entreprises
- Accéder à notre banque de missions et développer son activité et celle du collectif
Voir notre feuille de route et participez à des projets tels que l’Université Ouverte du Télétravail.
Préquis et conditions
Prenez connaissance de notre fonctionnement et de nos propositions.
Pour adhérer en tant que télétravailleur indépendant, vous devez disposer obligatoirement d’un Bureau Virtuel sur le site Cyberworkers.com. En indiquant votre statut, vos coordonnées, vos compétences, vos attentes et des horaires pour vous joindre.
Notre modèle économique : la formation
Vous noterez que toutes nos formations sont susceptibles d’être prises en charge à 100%, voir la procédure pas à pas.
Nous souhaitons vous garantir ainsi de pouvoir réunir toutes les chances pour développer votre projet de téléservices et devenir un Compagnon du télétravail.
Notre objectif est de vous transmettre toutes les clés pour réussir votre projet et ceci en espérant qu’à votre tour, un jour, vous aussi formerez un apprenti.
Prix de l’adhésion et places limitées
Le montant de l’adhésion annuelle, pour 2023, est fixé à 5 EUR.
Il reste seulement 21 places cette année, car nous souhaitons rester une structure à taille humaine, simple et qualitative…
Une fois votre adhésion effectuée et afin de vous accueillir, merci de prendre rendez-vous avec Cyril
L’extranet coopératif : notre principal outil
Grâce à notre partenariat avec Google, chaque membre dispose d’une adresse @teletravailleurs.com et d’un compte Google Workspace (valeur 69 €/an)relié avec l’ensemble du collectif pour faire du travail coopératif, communiquer, organiser nos activités et partager nos savoir-faire :
La formation à ces outils est offerte à chacun des membres, qui peuvent accéder à notre chaîne Youtube privée, à des tutoriels et à des forums d’entraide.
Paiement de votre cotisation annuelle
Le paiement de votre cotisation annuelle est à l’ordre de l’association AMT et la transaction s’effectue via le site “helloasso.com”.
Vous avez 1 mois pour demander son remboursement.
Votre adhésion annuelle n’est pas renouvelée sur tacite reconduction.
Liens utiles vers le site helloasso.com :
- Moyens paiements acceptés
- Sécurité des paiements en ligne
- Effectuer un paiement depuis l’étranger
- Résoudre un échec ou refus de paiement
- Obtenir le remboursement d’un paiement.
- Les contacter par email : contact@helloasso.org.
Depuis un smartphone, ouvrez la fenêtre de règlement en plein écran.