Jobphoning « La plateforme dédiée à la téléprospection »

Print Friendly, PDF & Email

Le site met en relation des travailleurs indépendants avec des sociétés souhaitant externaliser leur télémarketing.

Les téléprospecteurs fixent eux même leurs tarifs et leurs horaires de travail tandis que les entreprises ont une liberté totale sur le choix des micro entrepreneurs avec qui elles souhaitent travailler.

Dixit son fondateur : la plateforme répond à différents besoins : « En pleine ère de l’ubérisation économique, surfant sur l’évolution du mode de travail (forte croissance du homeshoring**), la plateforme JobPhoning est lancée« .

  • Du côté des entreprises, elle permet de faciliter leur prospection téléphonique via une interface intuitive et sécurisée. Elles économisent de l’argent et du temps.
  • Du côté des indépendants, cette marketplace permet de les mettre en relation avec des entreprises intéressées. Ils gagnent plus rapidement de l’argent en intégrant gratuitement notre réseau.

Qui sont les téléprospecteurs ?

La plateforme est développé pour le jobbing. Elle permet de devenir téléprospecteur indépendant et de bénéficier d’un complément de revenu adapté à vos besoins et à vos disponibilités, pour les personnes :

  • Souhaitant travailler à domicile.
  • A la recherche d’un complément de revenu.
  • Les employés de call centers à la recherche d’un nouvel emploi répondant davantage à leurs objectifs professionnels.

Pour eux l’inscription est gratuite. Le site prend une commission sur chaque mission validée par un donneur d’ordre. Ils peuvent opter pour un abonnement mensuel pour réduire cette commission voir la supprimer si il opte pour l’abonnement Premium.

La rémunération mensuelle pour un temps plein d’un téléprospecteur se situe en moyenne autour des 1500€ net contre 1200€ net pour un téléconseiller (orientation.com). A noter qu’en tant qu’indépendant, le téléprospecteur reste maître de sa rémunération et du nombre de missions qu’il souhaite réaliser.

https://jobphoning.com/Missions-de-teleprospection

Page modifiée le 27 septembre 2022
Aller au contenu principal