Adhésion dans un collectif de télétravailleurs indépendants

Adhésion à l’association AMT

L’adhésion à notre association est limitée aux personnes ayant complété une formation chez nous

Pourquoi adhérer ?

  • Intégrer une communauté de professionnels formés et en activité.
  • Consolider nos ressources, notre puissance commerciale et nos stratégies d’excellence pour offrir collectivement des services aux entreprises.
  • Participer à des échanges enrichissants avec des pairs sur les stratégies les plus efficaces.

Voir notre feuille de route et participez à des projets tels que l’Université Ouverte du Télétravail.

Conditions

Pour être admis comme membre, il est essentiel de posséder un Bureau Virtuel sur Cyberworkers.com et d’avoir suivi une formation dispensée par notre organisme.

Si vous vivez hors de France et n’avez donc pas accès à un financement pour la formation, nous vous invitons à demander un entretien par le biais de votre Bureau Virtuel avant de procéder à l’adhésion. Cela nous aidera à identifier une solution sur mesure en fonction de vos capacités financières.

N’oubliez pas de nous retourner la charte de l’association signée pour valider votre adhésion.

Prix de l’adhésion et places limitées

Le montant de l’adhésion annuelle est fixé à 5 EUR.

Il reste seulement 18 places cette année, car nous souhaitons rester une structure à taille humaine, simple et qualitative…

Une fois votre adhésion effectuée et afin de vous accueillir, merci de prendre rendez-vous avec Cyril

Paiement de votre cotisation annuelle

Le paiement de votre cotisation annuelle est à l’ordre de l’association AMT et la transaction s’effectue via le site “helloasso.com”.

Vous avez 1 mois pour demander son remboursement.

Votre adhésion annuelle n’est pas renouvelée sur tacite reconduction.

Depuis un smartphone, ouvrez la fenêtre de règlement en plein écran.


Liens utiles vers le site helloasso.com :

 

Page modifiée le 23 mars 2024