Mentions légales

Print Friendly, PDF & Email

Le site amteletravail.fr est édité par l’association ASSOCIATION EURO-MEDITERRANEENNE DU TELETRAVAIL (Sigle : AMT).

RNA : W133002043
Siret : 47874023600029
Code APE : Formation continue d’adultes (8559A)
N° de déclaration d’activité d’organisme de formation : 93131908813 auprès de la DREETS PACA

Directrice de la publication : Camille RAUSCH
Email :

Hébergeur : OVH – https://www.ovhcloud.com/fr/
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Responsabilités

La connexion au site se fait sous l’entière responsabilité de l’utilisateur.trice.

La responsabilité de l’AMT ne pourra être recherchée pour tous dommages directs ou indirects, matériels ou immatériels qui résulteraient de la connexion au site, d’une interruption ou d’un dysfonctionnement de celui-ci quelle qu’en soit la cause. 

Les utilisateurs.trices de ce site sont tenus de respecter la légalité et en particulier les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est sanctionnée pénalement.

Droit d’accès

Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, déformation ou utilisation et d’une manière générale de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Les utilisateurs.trices sont informé.e.s, conformément aux dispositions de la loi Informatique et libertés qu’ils disposent d’un droit d’accès et de rectification relativement aux informations les concernant auprès de l’association AMT.

Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, composant ce site sont la propriété de l’association AMT.

Toute représentation totale ou partielle de ce site ou d’un ou plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l’association est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Liens Hypertextes

Les pages de ce sitepourront présenter des liens avec d’autres sites ou faire des renvois à d’autres sites. Ces liens vers ne sont fournis que pour la commodité de l’utilisateur de ce site Web. Ils sont activés sous la seule responsabilité de l’utilisateur. L’AMT ne saurait être tenu responsable d’un préjudice matériel, immatériel ou moral pour quelque cause que ce soit qui résulterait de l’activation des liens hypertextes disponibles sur le site.

Page modifiée le 27 septembre 2022
Aller au contenu principal