Yoss.com « Système de gestion des effectifs de consultants et freelances »

Print Friendly, PDF & Email

Les formes d’entreprises évoluent chaque jour. L’idée qu’on se fait d’une entreprise aujourd’hui ne se limite plus à la vision hiérarchique, verticale, d’un building avec des open spaces et des milliers de petites mains employées qui travaillent au quotidien. On parle de remote, de scrum, de méthode agile, d’entreprise libérée, et d’entreprise étendue.

Nouvelle tendance sur le marché du travail, les slasheurs sont ces aventuriers qui expérimentent les différentes organisations du travail. Entre choix et adaptation, ils étaient (entre 2015 et 2016), quatre millions en France à slasher d’un boulot à l’autre.

Travaillez avec des Grands Groupes

La groupe Adecco, spécialisé dans le travail temporaire, l’a bien compris et propose une plateforme pour les freelance du numérique afin de faciliter la mise en relation des prestataires avec les grandes entreprises. Diverses expertises entrent en jeu : consulting, développement, marketing digital, rédaction, etc. Plus de 8000 freelances seraient référencés sur la plateforme et mis en relation avec 800 clients réguliers.

Avec YOSS, l’ensemble de la mise en relation Freelance – Entreprise est interne à la plateforme.

Payé en 6 jours !

Évitez les délais de paiement et les trous de trésorerie. Pour cela, YOSS propose aux freelances de bénéficier, s’ils le souhaitent, du service d’affacturage. Ce service est réalisé en partenariat avec Finexkap.

Concrètement la plateforme avance les frais et va payer au freelance le montant de sa facture, puis sera ensuite payé par le client.

Le freelance paye une commission de 12 % sur chaque commande.

https://www.yoss.com/fr/fr/#!#freelance

 

Page modifiée le 6 juillet 2022
Aller au contenu principal